Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Watashi no namae Syuka :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Syuka
Nouvelle
Syuka


Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Messages : 4
Mes Geekly-Chic points : 5376
Date d'inscription : 20/11/2016

Watashi no namae Syuka :3 Empty
MessageSujet: Watashi no namae Syuka :3   Watashi no namae Syuka :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:32

Watashi no namae Syuka :3 1479663458-presentation

Watashi no namae Syuka :3 1479664941-gbjnku
« Un peu plus sur toi ! »
(Avant de commencer je tenais juste à préciser que c'est moi qui ai fait ma signature, le " j'me présent je m'appelle Syuka ", et le "Emma/Syuka")


Mes passions : Lire, dessiner, et les jeux vidéos.
Qualités/Défauts : Je rigole tout le temps, je suis souvent de bonne humeur. Mais je suis une grosse flemmarde.
Aime : Les tatouages, les mangas/animes, le cinéma, l'anglais, le maquillage FX et le rock/métal.
Aime pas : Le rap français (bon j’avoue j'aime bien Lorenzo), le classique, les films à l'eau de rose, Fairy Tail, les films d'horreur.
Ennemie: Bha j'en ai pas et j'en veux pas non plus.
Passe-temps : (Mes passions, qui sont plus haut), et DORMIR.
Aimes-tu lire : Oooooui
Aimes- tu cuisiner: Aussi
Aimes-tu la musique, si oui quel genre: J'adore ça, je ne peux pas vivre sans. Et sinon j'adore le métal, le rock alternatif, la pop-rock et l'électro.

« Ta vie, et on veut tout savoir ! »
Je suis en quatrième, au collège donc. J'ai deux animaux de compagnies, ma petite sœur et mon chat (Bambou). Ma sœur a le prénom d'une Winx, Stella. C'est ridicule de faire cette comparaison, mais ça lui va tellement bien. Je passe ma vie sur mon ordinaeur à rp ou ma PS4, à regarder des animes ou à jouer à GTAV (online). Je suis pas qu'une grosse gameuse, j'adore aussi le dessin et la lecture. Mes animes préférés sont One piece, Tokyo Ghoul et Monster Musume. J'aaaaaadore les ecchis, puis les animes d'horreur. :3

« Toi et Geekly-Chic »
Aimes-tu le désign du forum : Bha ui
Qu'attend tu du forum : Que les membres soit plus actifs, parce qu'à ce que j'ai vu c'est un peu désert 
As-tu des idées pour améliorer le forum, si oui lesquels : Bha, pas vraiment ..
As-tu des reproches à faire au forum : Du tout
Connaît du monde ici : Personne, je suis une vraie paumée.:-:
Connaissais-tu l'ancien Geekly chic : Nope


キスWatashi no namae Syuka :3 Gif_by_emoxynha-d54cy5f 
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae Syuka :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekly chic  :: Présentation-
Sauter vers: