Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème et mise au point du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Vongola †
Vongola †
Wendy


Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Messages : 417
Mes Geekly-Chic points : 8374
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 109
Localisation : Au monde des Pokémons .

Nouveau thème et mise au point du forum. Empty
MessageSujet: Nouveau thème et mise au point du forum.   Nouveau thème et mise au point du forum. Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Coucou les filles !
Voilà votre admin' préférée Wendy (NAAAAH PAS WORKS T-T) !
Comme vous pouvez le voir, j'ai totalement changée le thème du forum (l'ancien faisait trop brouillon), et vous devez savoir pourquoi. Mon but est de faire revivre Geekly Chic. Oui, nous sommes dans une mauvaise passe depuis 1/2 ans et du point de vue de beaucoup, ce forum est une peine perdue et restera dans l'oubli pour toujours. J'aimerais que les personnes se connectant lisent ce sujet et répondent à celui-ci. Rien qu'un "présente" et être connectée un minimum, je serais sûrement là ce mois-ci. Pour plus d'info, lisez la page d'accueil !


Thème By. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyworld.forumactif.org/
 
Nouveau thème et mise au point du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème
» Un Nouveau Thème .. Plus tard ?
» Que pensez-vous du nouveau thème ?
» Forum de plus en plus vide !!
» Les grades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekly chic  :: Administration :: Nouveautés-
Sauter vers: