Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citations d'Animes : Reborn!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueBell
Pose son sac
BlueBell


Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Messages : 54
Mes Geekly-Chic points : 7750
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Chez le professeur Chen

Citations d'Animes : Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Citations d'Animes : Reborn!   Citations d'Animes : Reborn! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:40

Rappel du premier message :

Citations d'animes n°1 : Katekyo Hitman Reborn! - Hayato Gokudera

Citations d'Animes : Reborn! - Page 2 3022223534_1_18_9CbCszJm
.
.
L A     T E M P E S T A     C H E     D E G E N E R A      !
.
« Juudaime ! »
.                                                                                 ( Dixième du nom ! )
« Je ne peux pas échouer et décevoir le dixième du nom. »


« Je suis désolé, dixième du nom. Même si j'ai perdu la Bague, je suis revenu parce que je voulais voir ces feux d'artifice. »



« Écoute, le bleu. Le dixième du nom est tellement impressionnant que seules quelques personnes peuvent s'en rendre compte. »



« Il n'y a pas de règles dans un combat. Si ça te gonfle, alors viens vers moi. »



« Dixième du nom ! Crois-en moi s'il te plaît ! Ni dans dix ans, ni même dans cent ans, je ne pourrais écrire des lettres pour te tromper, dixième du nom ! »

« Tu es le genre de personne, un idiot de joueur de base-ball, optimiste et insouciant, à qui, dans des circonstances normales, je n'adresserais même pas la parole. Je n'aime pas partager le même entourage que toi. »



« Tu fous pas de moi ! Un jeu dis-tu ? Tu es le seul à ne pas avoir compris notre résolution. Uri est aussi une de mes boîtes-armes. Maintenant, je vais te montrer la puissance maximale du Système C.A.I. C'est ma...non ! Notre résolution ! Ne sous-estime pas les Vongola ! »



« Laisse-moi te montrer la façon de combattre du gardien de la Tempête des Vongola ! Pour être le noyau de cette attaque sans relâche... Ne jamais s'arrêter ! La Tempête Déchaînée ! »


« Bien sûr ! Il est celui, à qui j'ai donné ma vie pour lui et son avenir. Quand j'étais en Italie... Je ne pouvais faire confiance à personne, la vie tout seul. J'ai pensé que c'était très bien. Mais, lorsque je suis arrivé au Japon et que j'ai rencontré le Dixième du nom... [...] J'ai appris quelque chose de très important venant du Dixième du nom. Si c'est pour le Dixième du nom, alors je... Je dois ramener le Dixième du nom dans le passé. Donc je ne peux pas perdre ici ! »



« Hé, Irie. Laisse-moi te donner un coup de poing. Même si tu as donné tes raisons, il faut que je me défoule un peu. »



« Dixième du nom. Je me voue à vous protéger, même si je n'ai pas reçu l'héritage. G, c'est un point que je refuse d'abandonner, peu importe que tu me considère comme digne ou non ! Ma détermination est intacte ! »



« Ce que j'ai voulu dire c'est, même si je dis la même chose, ça n'aura pas le même sens que ce que je disais à l'époque. Mais mon but est de devenir votre bras droit. C'est ma raison de vivre. Après avoir combattu de nombreuses fois à vos côtés, j'ai finalement réalisé que, je ne devais pas seulement être fort. Le bras droit que j'ai envie d'être n'est plus le même qu'avant. Le bras droit du Vongola Decimo est un homme qui rit au côté du boss et, qui survit pour ça ! »


Dernière édition par BlueBell le Dim 3 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vanilla
Modo' VIP ♥
Modo' VIP ♥
Vanilla


Niveau d'avertissement : 1 Avertissement : Fais attention
Messages : 120
Mes Geekly-Chic points : 7984
Date d'inscription : 10/08/2013

Citations d'Animes : Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Animes : Reborn!   Citations d'Animes : Reborn! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:10

Super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'Animes : Reborn!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reborn - DS
» Icon Reborn *.* !
» Kateikyoushi Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekly chic  :: Manga-
Sauter vers: