Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
Niveau d'avertissement : Messages : 29 Mes Geekly-Chic points : 3487 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 15 Localisation : Avec Martina Stoessel
Sujet: Soy Martina Stoessel ! Ven 2 Aoû - 20:19
Salut je me présente !
Prénom : Jennifer Age : 11 ans Pseudo : Martina Stoessel Série préférée : Violetta Couleur préférée : Violet Chanteuse et actrice préférée : Martina Stoessel
Et voilà !
PS : c'est moi Mode-Fun-Fashion de l'ancien Geekly-chic
Oui il n'a jamais ete bien, un martina stoessel Ta tout fait pour que je parte. Mais sinon amuise toi bien. Je ne veut pas flooder et embeter les autres..
Niveau d'avertissement : Messages : 392 Mes Geekly-Chic points : 4018 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 19 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Soy Martina Stoessel ! Mar 6 Aoû - 13:46
Effectivement . Je lock si c'est pour que ça finisse comme cela , si vous voulez vous disputer c'est ailleurs . D'ailleurs Martina Stoessel & Ludmila que je ne vous reprennent pas à traiter un quelconque forum " de nul " , ça s'appelle du respect . Sinon bienvenue .
Niveau d'avertissement : Messages : 919 Mes Geekly-Chic points : 4609 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Re: Soy Martina Stoessel ! Mar 6 Aoû - 17:09
Exactement, Arya Stark a raison, respecter vous comme c'est écrit dans le règlement, les règlement de compte vous les faîtes en MP ou en dehors de ce forum de préférence ! Je n'autorise pas qu'on insulte un forum ou autre chose ! Veuillez respecter ceci ! Merci
✫ ღ Love ღ for ღ ✫ ღ you ღ Love ღ ✫ ღ for ღ you ღ
Le plus gros chagrin d'amour est celui de savoir que la personne qui peut vous consolé est celle qui vous fait pleurer.