Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️
Geekly chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Re - ChocolateGirls - Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla
Modo' VIP ♥
Modo' VIP ♥
Vanilla


Niveau d'avertissement : 1 Avertissement : Fais attention
Messages : 120
Mes Geekly-Chic points : 7898
Date d'inscription : 10/08/2013

Re - ChocolateGirls - Pub Empty
MessageSujet: Re - ChocolateGirls - Pub   Re - ChocolateGirls - Pub Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:10


J'ai levé les yeux vers le ciel, j'ai espéré voir un monde meilleur au-delà mais même les étoiles ne scintillent plus avec autant de frénésie qu'auparavant. 

J'ai vu un ordinateur, ne sachant l'utiliser je suis restais une bonne demie heure avant de voir un beau forum CG, pourquoi pas me suis je dit ? Je me suis inscrit et j'ai fait de belle rencontre je m'y amuse, je me devoile et je ne peux le quitter.

Forum de fille - Avatar 400*220 - Modo : blue - Fondatrice : Vanilla (moi) - Co' fonda : Canta- ENJOY !

Chocolategirls.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Vongola †
Vongola †
Wendy


Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Messages : 417
Mes Geekly-Chic points : 8374
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 109
Localisation : Au monde des Pokémons .

Re - ChocolateGirls - Pub Empty
MessageSujet: Re: Re - ChocolateGirls - Pub   Re - ChocolateGirls - Pub Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:34

Je ne peux plus y passer, étant donné que j'ai perdue mon mot de passe .. :c .
Revenir en haut Aller en bas
http://keyworld.forumactif.org/
 
Re - ChocolateGirls - Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekly chic  :: Forum :: Pub-
Sauter vers: