Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥️♥️

Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3

Partagez | 

Le Rentrée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Vongola †
Vongola †

Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Mes Geekly-Chic points : 3672

MessageSujet: Le Rentrée :P   Mar 3 Sep - 10:23

Eh oui !
La rentrée, c'est pas rien ..
Mon Entrée en 6 ème est carrément .. (....)
Shtroubidou ~ Bah voilà .
Sa se passe bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyworld.forumactif.org/
camilia45
Pose son sac

Mes Geekly-Chic points : 3112

MessageSujet: Re: Le Rentrée :P   Mar 3 Sep - 15:53

Oui regarde ce résumé :
8h40 (il était 8h36 il me semble  ). Un moment les copines de mon amie du patinage sont arrivée. Après, Emmylou (<- c'est ma copine du patinage) est arrivée et elle a dit bonjour à ses copines puis après elle venue avec ses copines et elle s'est approchée pour me dire bonjour ^^. Après il y a tout le monde qui ai venu pour parler avec Emmylou, Phibie ((<- je suis pas sure que ça s'écrit comme ça) une copine de Emmylou) et Yasmina (qui est aussi une amie d'Emmylou). Donc il y avait plein de gens autour de moi et mon frère. Bref, après je suis entrée dans le collège avec Emmylou et il y avait toute la foule de sixième qui essayait d'entrer par le petit passage de la porte du grillage x). Bref, je crois que mon frère était parti mais je pense que après il a vu que tous les parents d'élèves entraient alors, je pense qu'il est rentré aussi.

Après, on est allés dans la cours de récréation pour qu'on nous attribue les classes. Donc voilà, moi je suis en 6èmeA mais Emmylou n'est pas avec moi. Je suis avec Yasmina et Phibie. Donc je me suis rangée avec Yasmina. Ensuite on est rentrée dans le couloir et on est monter, ma prof principale (d'ailleurs je suis avec elle en aucune matière sauf en vie de classe ou un truc comme ça ^^. Mais en fait c'est parce qu'elle est prof d'anglais mais pas prof d'anglais international x). Il y a une autre prof pour l'anglais international (d'ailleurs, je vais même faire de l'histoire géo en anglais pour l'histoire du royaume-uni : *trop biench* :mais ce sera un autre prof et je sais que la prof d'anglais international est trop gentille *cry*  mais ça se trouve, il va être gentil le monsieur de l'histoire géo x))) n'arrêtait pas de dire qu'on faisait trop de bruit x). Alors je vous décrit ma prof : elle est moche, elle parle tout le temps de sa vie même si elle dit qu'elle veut pas parler de ses affaires personnelles x). Bon bref, après elle est très carrée, elle veut que tout soit organisé et tout. Enfin bref, après, je vous dis son physique : elle a de la moustache, elle mets trop de maquillage, elle s'habille mal, elle devrait changer de coupe de cheveux (donc voilà x)).

Après, on a attendu longtemps et tout et puis il y a des gens qui sont passés (la conseillère principale d'éducation, l'infirmière (elle a l'air sympa d'ailleurs, malgré son âge ^^. J'ai hâte de discuter avec elle (parce qu'on va être avec elle un moment pour apprendre à se connaître ^^) et puis je sais plus qui x)). Donc, j'ai eu mon carnet de liaison et tout etc... Après on est sorti de la classe parce qu'il était midi et que c'était fini la présentation et tout. Je devais mangé chez moi (mais des gens pouvais manger la cantine, même si d'habitude je suis demi-pensionnaire mais aujourd'hui exceptionnellement, je suis externe). Mais après la dame pour quand j'allais sortir dehors, je lui ai montré mon carnet et elle a dit que j'étais pas notée pour sortir dehors alors elle m'a dit que je devais mangé au collège. Mais je lui ai raconté que non, je devais pas mangé au collège et elle m'a dit d'aller voir la cpe. Donc, je suis allée voir mais il y avait plusieurs gens dans mon cas ^^. Alors j'ai du attendre un peu puis après ils ont fait le tralala mais pendant ce temps là en fait mon frère attendait dehors et après un moment, il y avait une dame qui téléphonais ma maman, eh ben il y a la cpe qui est rentrée avec mon frère donc après on est partie voir ma maman là où elle travaille et voilà ^^. après j'ai mangé dans sa boutique (elle est cuisinière, elle a un traiteur et une boutique  ^^). Donc voilà, je crois que j'ai tout dit x).
Cannelle ♥
Animatrice
Animatrice

Mes Geekly-Chic points : 3657

MessageSujet: Re: Le Rentrée :P   Dim 8 Sep - 13:12

Moi je ne rentre que le 16 :P
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-kawaii.eklablog.com
Aria
Admin' ♥ Fondatrice ♕
Admin' ♥ Fondatrice ♕

Mes Geekly-Chic points : 4237

MessageSujet: Re: Le Rentrée :P   Sam 8 Nov - 9:42

Et la rentrée 2014, on en parle ? :P

✫ ღ Love ღ for ღ ✫ ღ you ღ Love ღ ✫ ღ for ღ you ღ

Le plus gros chagrin d'amour est celui de savoir que la personne qui peut vous consolé est celle qui vous fait pleurer.

Voir le profil de l'utilisateur http://geekly-chic.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rentrée :P   

Le Rentrée :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1