Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3
Niveau d'avertissement : Messages : 919 Mes Geekly-Chic points : 5211 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: L'anniversaire du forum !! Dim 18 Aoû - 11:03
C'est bientôt l'anniversaire des 1 mois du forum (et oui déjà ! Ça passe vite !!) Alors il serait intérréssant de faire une grande fête au sein du forum (les organisatrices d'évènement, enfin un évènement à fêté !!) . Les organisatrices d'évènement s'occuperont d'organiser cette fête, mais vous membres, essayer de nous donner des idées, ce serait sympa ! ^^
J'ai quelques idées, donnez-moi votre avis: -Une grande annonce avec des gifs qui évoque l'anniversaire, où on écrira un petit texte et qui défilera dans tout le forum. -Des cadeaux pour tout les membres (fait par des volontaires) -Un thème spécial anniversaire. -Un texte bien écrit qu'on enverra a chaque membres par e-mail ou MP grâce à la newsletter.
✫ ღ Love ღ for ღ ✫ ღ you ღ Love ღ ✫ ღ for ღ you ღ
Le plus gros chagrin d'amour est celui de savoir que la personne qui peut vous consolé est celle qui vous fait pleurer.
Messages : 83 Mes Geekly-Chic points : 4152 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 23 Localisation : Chez ma mère
Sujet: Re: L'anniversaire du forum !! Mar 20 Aoû - 14:08
Moi je trouve que ça serait bien si chaque membre, faisait un petit texte pour le forum ! :) et une des graph' pourrait un peu "décorer" nos textes ... non ? En tout cas moi je trouve que c'est une bonne idée ..