Geekly chic
Bienvenue sur geekly-chic !! Nous sommes ravies de t'accueillir dans ce nouveau forum qui remplace l'ancien !!
Inscrivez-vous !! ♥♥

Forum pour filles, d'entraide et d'amitié !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez Allez ! Soyez motivés ! Celles qui sont définitivement motivées à faire revivre le forum, merci de MP notre magnifique fondatrice : Aria ! ICI ! # Wendy, qui vous naime foooort x3

Partagez | 

3 Filles et 12 coup de minuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Admin' ♥ Fondatrice ♕
Admin' ♥ Fondatrice ♕

Niveau d'avertissement : Pas d'avertissements !
Mes Geekly-Chic points : 4177

MessageSujet: 3 Filles et 12 coup de minuits   Ven 16 Aoû - 17:43

Je tenais à vous présentez un roman que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup plu.

Résumé
Un jour, on est sortie avec Magda, Nadine et moi (Ellie).On peut rester jusqu’à 9 heures. Un garçon, qui était mignon, m’a vue dans la rue. Et c’est moi qu’il a regardée. J’étais très surprise. On est rentré à la maison. Je ne faisais que de penser au garçon que j’avais croisé. Je crois que j’étais tombée amoureuse. Mais je dois rentrer à 9 heures chaque soir. J’étais très embêtée.
Le lendemain, le garçon était là, au collège. Il s’est approché de moi. J’avais le cœur qui battait très fort. Il m’a d’abord demandé mon nom.  Lui, il s’appelait Russell. Il m’a demandé si je pouvais sortir avec lui ce soir à minuit. J’ai répondu « Non ! » Le soir, j’étais, très triste car j’avais répondu « Non ! » J’étais fâchée contre ma belle-mère car c’est elle qui ne me laisse pas sortir plus longtemps.
Le matin, je devais aller chercher le courrier. Il y avait une lettre pour moi. Je l’ai lue. C’était Russell qui m’avait écrit. C’était écrit :
« Ellie je t’ai écrit parce que je pensais que tu accepterai ma demande. Je suis triste, Je voulais aussi te demander ton numéro de téléphone mais tu ne m’as pas laissé assez de temps. Je suis vraiment déçu. »
Russell
Après avoir lu cette lettre, je n’ai fait que de pleurer. Et Russell n’était pas là au collège. C’était un vrai cauchemar. Quand je suis rentrée, Russell était assis sur un banc près de mon jardin.  J’avais peur de lui parler. Mais je me suis quand même approchée. Russell pleurait. Je l’ai consolé et je lui ai donné mon numéro de téléphone. Je lui ai raconté que je devais rentrer tous les soirs à 9 heures. Il m’a pardonné puis m’a dit qu’on  pourrait aller au restaurant ce soir. J’ai accepté. On est allé au restaurant et tout s’est bien passé. Au bout d’un moment  Russell commençait à s’énerver ; il ne supportait plus de manger à huit heures.Alors, je lui ai dit que je sortirai en cachette tous les soirs à minuit. Il a accepté ma proposition. C’est depuis ce soir là que je sors toujours à minuit avec un garçon.
Je n’ai pas aimé ce livre parce qu’il n’y avait pas d’aventure.

✫ ღ Love ღ for ღ ✫ ღ you ღ Love ღ ✫ ღ for ღ you ღ

Le plus gros chagrin d'amour est celui de savoir que la personne qui peut vous consolé est celle qui vous fait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekly-chic.forumactif.org

3 Filles et 12 coup de minuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1