| L'école d'art Hudson | |
|
Auteur | Message |
---|
Babouinne5 Emmenage dans le forum

Niveau d'avertissement :  Messages : 662 Mes Geekly-Chic points : 4973 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 17 Localisation : Ariège (09)
 | Sujet: L'école d'art Hudson Mer 7 Aoû - 14:59 | |
| Bienvenue à l'école d'art Hudson !!
Ici, tu peux peindre, chanter, danser et aussi rencontrer, aimer, travailler, sourire, pleurer...
Quelques lieux :
- La cafète':
-
- salle de cours:
-
- Salle de peinture:
-
- Salle de chant et de danse:
-
- Code:
Prénom : Nom : Age : Sexe : Physique : Image : Caractère : Spécialité (chant, danse, peinture...): Modèle ou peintre ? :
|
|
 | |

Niveau d'avertissement :  Messages : 662 Mes Geekly-Chic points : 4973 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 17 Localisation : Ariège (09)
 | Sujet: Re: L'école d'art Hudson Mer 7 Aoû - 15:02 | |
| Prénom : Lionel Nom : Sevez Age : 17 Sexe : Garçon Physique : Brun, yeux vert, grand, beau Image : - Spoiler:
-
Caractère : Gentil, pas très dragueur, fidèle. Spécialité (chant, danse, peinture...): Peinture Modèle ou peintre ? : Peintre |
|
 | |
Aria Admin' ♥ Fondatrice ♕

Niveau d'avertissement :  Messages : 919 Mes Geekly-Chic points : 5221 Date d'inscription : 27/07/2013
 | Sujet: Re: L'école d'art Hudson Mer 7 Aoû - 15:29 | |
| Prénom : Yukina Nom : Himuro Age : 17 ans Sexe : Fille Physique : Image : - Spoiler:
-
Caractère : Coquine, Un peu fofolle, Sûr d'elle . Spécialité (chant, danse, peinture...): Elle sait très bien dessiner et aime écrire des histoires . Modèle ou peintre ? : PeintreAutre: Aime Lionel mais ne lui as pas encore avouée ses sentiments ♥ ✫ ღ Love ღ for ღ ✫ ღ you ღ Love ღ ✫ ღ for ღ you ღ Le plus gros chagrin d'amour est celui de savoir que la personne qui peut vous consolé est celle qui vous fait pleurer. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'école d'art Hudson Dim 18 Aoû - 14:38 | |
| |
|
 | |
camilia45 Pose son sac

Niveau d'avertissement :  Messages : 61 Mes Geekly-Chic points : 4096 Date d'inscription : 22/08/2013
 | Sujet: Re: L'école d'art Hudson Ven 23 Aoû - 15:27 | |
| Si moi ! Prénom : LilyNom : Johnson Age : 17 ans Sexe : Féminin Physique : Grande, blonde, yeux marrons Image :  Caractère : adore les étoiles, gentille, tidime Spécialité (chant, danse, peinture...): chant Modèle ou peintre ? : peintre |
|
 | |

| |
 | |
camilia45 Pose son sac

Niveau d'avertissement :  Messages : 61 Mes Geekly-Chic points : 4096 Date d'inscription : 22/08/2013
 | Sujet: Re: L'école d'art Hudson Ven 23 Aoû - 15:45 | |
| Lionel : Ca... ca va ? Moi : Heu oui et toi ? Lionel : Oui bien sûr ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'école d'art Hudson Ven 23 Aoû - 15:58 | |
| Elle : Super alors !! Moi : Oui... Je dois y aller, tient, prend mon numéro, je t'appelle ce soi, okay ? Elle : Okay ! au fait, moi c'est Lily ! Moi : Et moi Lionel. Je me dépêche pour pas arriver en retard. Ding dong ! Pile à l'heure ! Cours de chant
|
|
 | |
camilia45 Pose son sac

| Sujet: Re: L'école d'art Hudson Ven 23 Aoû - 17:41 | |
| Moi *pense* : C'est aller super vite dis donc ! Il m'a parlé, je lui ai parlé, on s'est parlé si vite ! Bon, il faut que j'arrête de penser à ça, j'ai cours de chant ! [Je m'échauffe la voix] Lionel s'approche de moi Lionel : On s'entraîne ensemble ? Moi : Oui... Bien.. Bien sûr Lionel : Alors allons-y dans ce cas ! Et on s'entraîne. Quand on a fini, le prof nous demande de nous asseoir et d'essayer de mémoriser la nouvel chanson |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'école d'art Hudson  | |
| |
|
 | |
| L'école d'art Hudson | |
|